POLITIQUE DE REMBOURSEMENT & AVERTISSEMENT

AVERTISSEMENT

Nos produits reflètent en rien un potentiel gain d'argent.

Malgré que tous les efforts ont été fournis pour délivrer le contenu le plus juste et le plus pertinent possible.

Pour le cas de l'industrie du développement personnel, une des rares industries ou l'on peut écrire son propre chèque et demander de l'argent... Il n'y a aucune garantie que vous gagnerez de l'argent avec celui-ci.


Tous les exemples présents dans nos produits, sur nos pages ne doivent pas être considérés comme une promesse de gain.


Vos résultats dépendront surtout de l'énergie et des efforts que vous fournirez pour mettre en place nos méthodes.

Tous ces facteurs varient d'une personne à une autre, nous sommes dans l'impossibilité de vous promettre que vous gagnez de l'argent.


SPAM : Si un utilisateur est surpris en train de faire du spam sur nos pages, elle sera immédiatement bannie.


Notre entreprise se réserve le droit de réviser, d'amender ou de modifier cette politique, ainsi que nos conditions générales de vente à tout moment et de n'importe quelle manière, en mettant à jour cette page.

REMBOURSEMENT

Cette garantie ne prend effet si et seulement si le client effectue bien les actions détaillées dans le produit acheté.


La règlementation exclut le « contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d’abonnement à ces prestations dont l’exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation ». Nous n’avons donc aucune obligation légale d’effectuer un remboursement sur simple demande.


Notre politique dure 30 jours à 60 jours.

Si la période mentionnée sur la page de présentation s'est écouléé depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


Néanmoins vous devez attendre minimum 7 jours ouvrés avant de demander un remboursement.

Si votre demande est faite durant les 7 jours ouvrés suivants votre commande, vos droits à notre garantie seront automatiquement révoqués. Le but étant de limiter les abus.


Notre garantie de remboursement est axée sur l'action (la mise en place des méthodes et la prise de connaissance complète de nos programmes) et non l'abus.


Vous devez présenter une preuve documentée que vous avez essayé d'envoyer un email avec vos questions au moins une fois avec de demander un remboursement.

Le cas échant, nous ne procéderons pas au remboursement.


Vous devez documenter toutes les preuves que vous effectuez dans un fichier Word ou tout autre document partageable sur Google Drive, y compris la date à laquelle vous avez effectué l'action.


Il est impératif que vous documentiez ces données dans ce fichier après avoir effectué chacune des exigences énumérées ci-dessus.


Vous devez documenter vos activités et, si pendant la période de remboursement, vous décidez de cesser d'utiliser le programme et d'obtenir un remboursement, vous devez nous fournir toute cette documentation avant de demander un remboursement.

Vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant la date d'expiration de votre garantie pour nous informer que vous allez soumettre une demande de remboursement et avoir votre documentation prête à être examinée.


Une fois que nous aurons reçu la demande, nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.


Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.


Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@beyond-freedom.fr

Remboursement partiel

En raison du format numérique des produits Beyond Freedom, lorsqu'un produit est retourné, le client conserve le produit et, dans de nombreux cas, le client a reçu un avantage du produit avant le retour.


Dans de tels cas, Beyond freedom se réserve le droit d'effectuer un remboursement inférieur au prix d'achat total.

Raisons pour lesquelles un achat peut être remboursé

Nous avons pour but de satisfaire nos clients en leur fournissant des produits et un service de qualité.

Afin de promouvoir la satisfaction des clients, Beyond Freedom se réserve le droit d'annuler une vente, y compris, mais sans s'y limiter :


- Si le client fournit une raison valable pour demander un remboursement dans la période des 30 jours autorisée par Beyond Freedom


- Si le client fournit un rapport valide indiquant que le frais étaient frauduleux ou non autorisé.


Afin de se conformer aux règles de l'industrie des cartes de crédit, aux conditions générales de Stripe, aux conditions de service de PayPal, à la loi française ou pour toute autre raison que Beyond Freedom juge appropriée.

Abus de la politique de remboursement

Nous acceptons à titre de geste commercial, une seule demande de remboursement par client sur l’ensemble de nos produits achetés par le client, que l’achat se formalise en une commande ou en plusieurs commandes.


Toute demande de remboursement supplémentaire (au-delà de la première demande de remboursement sur l’un de nos produits) sera refusée.


En d’autres termes, en cas d’achat de plusieurs produits bénéficiant chacun d’une garantie de satisfaction, que ce soit à l’occasion d’une seule commande ou de plusieurs commandes, le client ne pourra solliciter qu’un seul et unique remboursement, pour un seul produit, selon les conditions de remboursement applicables à ce produit.


Les clients qui demandent des remboursements en série ou répétés peuvent se voir leur droit révoqué pour ce produit.

Les personnes insultant ou prodiguant des paroles racistes, des menaces, ou quelconque comportement malsain envers notre équipe, se verront leur droit de remboursement révoqué.


Responsabilité du client


Pour tous nos programmes qui sont essentiellement sonores, nous ne pourrons pas valider des demandes de remboursement liées au problèmes suivants :

- Hyperacousie

- Hypersensibilité

- Troubles auditifs

- Maux de têtes fréquents, migraines

- Hyperesthésie

- Épilepsie.


Au moment de l'achat, le client est conscient qu'il s'agit d'un programme sonore et doit donc déjà savoir s'il est en mesure d'écouter de la musique et/ou des sons sans avoir de problèmes de santé.


Également, nous ne pourrons pas valider les demandes de remboursement liées à l'installation informatique et à l'accès Internet. Le client sait qu'il s'agit d'un programme en ligne et sait donc qu'il doit disposer d'un appareil lui permettant de télécharger des fichiers ou d'accéder à un espace membre en ligne.


Pour le cas des programmes sonores, le client sait qu'il doit disposer d'un appareil lui permettant d'écouter des pistes audio dans les formats les plus courants (.mp3 et/ou .wav).

Note aux clients Beyond Freedom sur Clickbank

La politique de remboursement de Clickbank dure 60 jours. Si 60 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

This site is not part of the Facebook website or Facebook Inc. Additionally, this site is NOT endorsed by Facebook in any way. FACEBOOK is a trademark of FACEBOOK, Inc.

(Ce site ne fait pas partie du site Facebook ni de Facebook Inc. Ce site n'est pas créé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée par Facebook, Inc.)


Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète, sous n'importe quelle forme, de ce site internet est formellement interdite.

Ce site internet et tout son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle dans tous les pays.

L’auteur se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si ces termes ne sont pas respectés.

Tous les efforts ont été faits pour représenter avec précision ce programme.

Il n'y aucune garantie que vous améliorez votre santé ou atteindrez l'abondance souhaitée.

Les techniques utilisées et le concept de ce produit ne témoignent en rien une quelconque guérison ou un gain d'argent.


Nous contacter / Copyright / Conditions d'utilisations & Clause de non-responsabilité / Conditions générales de ventes / Mentions Légales / Politique de remboursement et avertissement


Copyrights 2020-2021 - Beyond Freedom OÜ - Tout droits réservés